Ouest France – Médecine et croyances, thème des Médiévales

Une trentaine d’adhérents étaient présents pour assister à l’assemblée générale de l’association des Médiévales salle Racine.

Vendredi, à l’espace Racine, se tenait l’assemblée générale de l’association des Médiévales en présence de Gilles Mounier, maire.

Yves L’Hénaff, président des médiévales, a fait le bilan des activités de l’année passée et s’est projeté en 2019 pour la 16e édition des Médiévales. « Notre participation au Forum des associations est importante pour l’association, cette année, nous nous réjouissons de l’arrivée d’une dizaine de nouvelles recrues. »

Mais l’événement qui va mobiliser les bénévoles de l’association, c’est la 16e édition du Festival desMédiévales, les 20 et 21 juillet, sur le thème de la médecine et ses croyances. Yves L’Hénaff a présenté le calendrier des étapes de l’organisation.

Depuis septembre déjà, les membres de l’association sont au travail avec la réouverture des ateliers couture, et la sélection des troupes d’artistes. « Ce mois-ci nous allons lancer les recherches de partenaires, les demandes de subvention et en janvier on lancera le plan de communication », a conclu Yves L’Hénaff.
L’association fait appel à toutes les bonnes volontés pour venir les aider.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s