S’inscrire en tant qu’exposant au marché médiéval

1) Prendre connaissance de la charte , ici.
Bien noter que ne seront retenus que les produits à caractère médiéval !

2) Nous envoyer votre candidature par mail à l’adresse lesmedievalesdesaintrenan@gmail.com en nous présentant vos produits et votre stand, accompagnée de photos. Les candidatures doivent être transmises entre septembre et novembre, précédent une année de fête (notre festival a lieu tous les deux ans).

3) Nous expédierons le dossier d’inscription aux exposants retenus, courant avril. Ce dernier sera à nous retourner complété, accompagné de la Charte datée et signée ainsi que de votre règlement, à l’adresse suivante :

Association Les Médiévales de Saint-Renan
Marché médiéval
Espace des Pierres noires
29290 Saint-Renan

Le nombre de places est limité

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s